Nous avons dessiné cette cabane pour comprendre la forêt environnant notre cabane.

D'abord, nous commençons à nous demander ce «qui est normalement nécessaire pour une cabane.» Dans la cabane, il y a une entrée, un toit, un mur ... et peut-être des fenêtres pour regarder dehors et une table, des chaises pour se reposer ...

Nous désassemblons tous ces éléments et les réassemblons pour composer une cabane. Toutes ces boîtes dans la boite de notre cabane.

Si vous marchez dans la cabane par la boîte verticale, vous vous sentirez comme si vous étiez dans la forêt bien que vous êtes séparé de l'environnement par les murs. Mais quand vous regardez en l’air assis sur le cube ou que vous regardez par les fenêtres, vous sentirez que la cabane fait partie de la forêt.

Si vous vous asseyez sur la boîte horizontale, vous apercevez un encadré des arbres. Si vous rampez par cette boîte, ça vous rappellera l'expérience quand vous avez jouée avec le sable et que vous étiez enfant. Si vous êtes assis dans la grande fenêtre avec votre précieuse personne, la fenêtre encadrera votre beauté dans la nature.

NOS PARTENAIRES

Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy   la soierie Office de tourisme des Sources du lac d'Annecy Département de la Haute-Savoie   Région Auvergne-Rhône-Alpes   Ministère de la culture   France Bleu - Pays de Savoie